Au coin bouquin
« C’est un livre génial, peu optimiste, mais pour ceux qui aiment le style noir foncez-y ! En plus d’une super histoire, l’auteure nous offre une super plume, j’aime vraiment son écriture, je suis sur qu’elle peut aller loin ! J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! »
Savoie Bolivia
« C’est un roman noir, triste, pessimiste, dur. C’est la face des choses qu’on se cache, le regard qu’on détourne de nos faiblesses et de nos manques et que l’auteur nous balance en pleine figure. Avec une telle poésie, une plume tellement belle, qu’à chaque page, je me suis dit « mais qu’est-ce qu’elle écrit bien, Solène ! »
Envie de livres
« Après mon coup de cœur pour « Un sac » je ne pouvais pas passer à côté de ce troisième roman de Solène Bakowski et, encore une fois, la magie de son univers si particulier a opéré! »
Évasions littéraires
« En bref, si vous n’avez pas encore découvert la plume de l’auteur, je vous conseille vraiment de le faire le plus rapidement possible et si vous le faites en découvrant ce roman, vous aurez pleinement raison! »
Les lectures de Bibliophile
» Bref, vous l’aurez deviné encore une réussite pour moi et encore un roman que je ne peux que vous recommander ! Un beau voyage au pays de la mort. (Eh oui !) J’en suis revenu essoufflée, choquée mais convaincue que le prochain roman, je serai obligée de le découvrir ! »
Les chroniques de Yaguelle
« La profondeur des mots qu’emploie l’auteure vous fout la chair de poule. Ce roman est addictif tellement les sentiments y sont mêlés avec justesse, intelligence et émotion. La fluidité de l’écriture, le style et les tonalités du texte sont d’une pertinence époustouflante. En dire plus… nooon. Lisez-le !!! »