Sur le blog de l’auteur Caroline Plouffe

« En bref, j’ai adoré, et je suis même triste que ma lecture soit terminée. L’auteure nous expose un personnage troublé comme je les aime sans tomber sans un sentimentalisme qui serait facile, voire déplacé, dans les circonstances. Un personnage nuancé entre l’amour et la haine, qu’elle éprouve, envers elle-même et son entourage, et qu’on ressent pour elle en retour. »

Lire la suite…

IDBOOX par Laurent Bettoni

« Un sac est un roman qui laisse des traces, qui laisse sans voix, qui laisse K.-O. Et dans l’attente du prochain. Solène Bakowski est un auteur à suivre, où qu’elle aille et où qu’elle veuille : chez les indés ou chez un éditeur ; ce n’est vraiment pas le plus important. »

Lire la suite…

Wendall Utroi

« Vous l’aurez compris, j’ai été totalement conquis, secoué, retourné, traumatisé, enjoué et marqué au fer blanc par ce roman, pour n’en garder à la fin qu’un sentiment de plaisir à dévorer ses pages. »

Lire la suite…

Les lectures de Bibliophile

« Ce livre est un véritable coup de cœur. Ou un coup de poignard. « 

Lire la suite…

Books everywhere

« Ce livre est une vraie réussite, du début à la fin. Une véritable pépite, qui mérite vraiment d’être lue. Il fait partie de ces livres qu’on n’oublie pas, qu’on ne peut pas oublier, qui nous laisse toujours une trace. »

Lire la suite…

Évasions littéraires

« En bref, je suis ravie d’avoir pu découvrir ce roman incroyable et sombre comme je les aime. Je vous le conseille vraiment si vous aimez ce genre de drame car c’est une petite pépite. »

Lire la suite…

Envie de livres

« Voilà un livre qui mériterait vraiment d’être davantage connu! Quelle belle découverte servie par une si belle plume! « 

Lire la suite…

Savoie Bolivia

« En attendant, il faut courir acheter ce livre. D’abord, pour le style. Mon Dieu que c’est bien écrit, diable que sa prose est poétique, forte et douce à la fois, délicate et tranchante dans un même mouvement. Une symphonie de mots orchestrée de main de maître par Solène Bakowski qui sait choisir le terme, l’idée, voire le son exact pour dire précisément ce qu’elle veut. L’écriture est propre, nette, musicale, une leçon d’expression pour tout écrivain en herbe qui se respecte. Il y a tellement de livres publiés chaque année et qui ne lui arrivent pas à un millimètre de la cheville (…) Sans aucun doute, nous reparlerons ici de Solène Bakowsi. Attention, auteur à suivre ! »

Lire la suite…

Les reines de la nuit

« En bref, une totale réussite pour ce livre, qui n’est pas un thriller selon moi mais un suspense horrifique qui, si vous appréciez ce genre, devrait vraiment vous plaire. »

Lire la suite…